6 astuces simples pour pimenter sa vie de couple

logo carre

Si vous êtes marié.e ou en couple depuis un moment, il y a de fortes chances que votre partenaire et vous soyez tombés dans une sorte de monotonie. Sortir les poubelles, ranger le lave-vaisselle ou s’occuper des enfants fait partie de la routine et peut facilement endormir les sentiments et estomper la passion du début. Toutefois, cela ne signifie pas que vous deviez faire une croix sur une vie de couple épanouie ! Pimenter votre vie sexuelle peut améliorer votre relation avec votre partenaire, réduire les niveaux de dépression et d’anxiété et améliorer votre sommeil. Finalement, rendre les choses plus intéressantes dans la chambre n’est pas aussi compliqué que vous l’imaginez.

Voici 6 astuces simples pour y parvenir.

Essayez la nouveauté

Avec le temps, la plupart des couples adoptent un scénario sexuel assez prévisible. Pour briser la monotonie, variez vos préliminaires en passant par des sextos, un massage ou les baisers langoureux et interminables dont vous ne vous lassiez pas adolescents.

Partagez vos fantasmes

Il est important d’utiliser votre imagination et de partager vos désirs les plus secrets avec votre partenaire. La plupart des gens ont comme fantasmes d’être plus aventureux sexuellement. Certaines personnes préfèrent les jouets sexuels tandis que d’autres ont un fantasme précis. Attention, une discussion à ce propos pourrait déjà faire monter la température entre vous deux !

Sortez de votre chambre

La chambre à coucher est l’endroit le plus commun pour le sexe, mais ce n’est pas nécessairement le seul endroit. Parfois, le simple fait de changer de lieu peut pimenter votre vie sexuelle. Optez pour une love room afin de raviver la flamme. Romantiques à souhait, chaleureuses voire insolites, les love rooms sont des logements exclusivement dédiés aux amoureux. Laissez-vous tenter par notre sélection de love rooms aux charmes uniques.

Regardez des films érotiques

Les sexologues recommandent vivement aux couples de regarder des films érotiques qui font la démonstration des différentes positions du Kama Sutra puis d’en discuter. Vous en apprendrez plus sur l’anatomie sexuelle de vos corps respectifs. Effet garanti si vous le faites non loin de la couette!

Ajoutez du romantisme

Prendre du temps avec votre partenaire est l’une des choses les plus affectueuses que vous puissiez faire l’un pour l’autre. Que ce soit une invitation à dîner, un voyage ou un petit déjeuner au lit, surprenez vous l’un et l’autre avec des attentions diverses, vous vous connecterez plus passionnément avec votre partenaire le moment venu.

Dernière astuce, et la plus importante : SOYEZ HEUREUX !

Vivez au jour le jour, le bonheur n’attend pas !

 

 / 

Se connecter

Envoyer un message

Mes favoris

Offre Black Friday

- 20% sur les love box

code bf20